Votre naissance

Tout commence avec votre date de naissance, le lieu et l’heure précise.

Votre naissance est un big bang, une alchimie qui ne répond qu’à votre fréquence. C’est le premier grand rendez-vous de votre vie. Grâce à vos informations, votre carte natale prend forme et indique les positions planétaires de l’époque.

Alors oui 😊 les planètes ont une vibration qui s’inscrit en nous. Sans même nous en rendre compte, elles nous guident. Leur rôle est de nous amener à la voie de l’équilibre intérieur.

Chaque vie est unique, il est inutile de se comparer, chacun de nous a une destinée qui lui est propre. Et aucune n’est meilleure que l’autre. Nous sommes tous des apprentis, jusqu’au dernier souffle ✨.

Grâce la carte du ciel de naissance, je mène l’enquête. J’observe les forces en présence, je fais parler le Soleil, la Lune, Vénus, Mercure, et toutes les autres planètes, qui ont chacune un rôle précis à jouer. Guider l’être vers son âme. Et la magie opère. Quelque chose se passe quand je plonge dans une carte du ciel. Je ressens, je contacte cette essence précieuse de l’incarnation qui, du point de vue de mon cœur, amènera le plein épanouissement de l’être. Émane alors une forme d’évidence subtile, comme un chemin qui demande à exister.
Je me relie à cette dimension céleste et divine que j’affectionne.

Le cycle du temps est bien entendu très important : c’est lui qui indique le tempo de votre vie, les temps forts, les périodes de calme, le vent de l’action. D’une part, il y a le cycle d’évolution qui vous est propre, et puis viennent se caler sur celui-ci les mouvements planétaires actuels, qui sont bien souvent synonymes de changements, voulus ou subis. En retour, vous accueillerez en vous beaucoup plus de sens et de clarté, plus de compréhension et de recul sur les évènements. Plus de confiance aussi, et ce ressenti est essentiel pour vous autoriser à lâcher-prise.

Votre Soleil rayonne forcément quelque part en vous. C’est une chance, il ne s’éteint jamais, quelque soit la météo de votre cœur. J’en suis convaincue !

L’astrologie est une philosophie de vie : le plus important n’est pas de prédire l’avenir mais de conscientiser le chemin pour préparer le futur depuis le présent.

« Il n’y a pas de fatalité, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »