Nous est prêtée la respiration humaine, celle qui offre la vie et baigne dans le souffle divin. Est laissée à notre volonté le vent intérieur, celui qui anime nos pensées, de la brise légère au cyclone dévastateur. Et parfois, on pense qu’il n’y a plus de vent parce qu’il est passé d’une telle force qu’il ne reste plus que l’essentiel : la respiration biologique. Pourtant, une énergie subsiste toujours, c’est le vent des émotions. Le vent, c’est notre rythme, notre musique personnelle, ce supplément d’âme qui guide nos actions pour un temps, depuis longtemps, ou pour longtemps encore.
Et voilà que nous prenons conscience de la nature de notre souffle intérieur, celui que nous avons créé par le feu de nos pensées, s’attisant mutuellement.
Alors que nous sommes entrés dans le solstice d’hiver et dans les profondeurs de notre être, je vous délivre ces inspirations pour que votre souffle intérieur continue de vivre, en paix. Définissez un nombre en 1 et 9, et explorez son message…
.
.
.
1-Héritage : votre histoire ne devrait plus être un poids mais une occasion de créer le souffle porteur d’un message puissant et apaisant pour vos lignées futures.
2-Etoile à six branches : les voies d’opposition sont le chemin pour la création d’une autre harmonie, il ne s’agit plus d’entretenir la confrontation mais de créer la force de rejoindre un nouvel équilibre.
3-Purification : le temps est venu pour accueillir un souffle clair et limpide, rassurant et aimant. Sérénité.
4-Espoir : le souffle de craintes perd de sa force, il est fatigué d’avoir tant œuvré, plus que de raison. Derrière lui, l’espoir demande à renaître au travers de la qualité de vos pensées.
5-Soutien : c’est un souffle réchauffant qui se présente à vous, il déposera sur votre chemin les rencontres dont vous avez besoin.
6-Bonheur : le retour de la lumière est proche, cultivez une musique intérieure confiante et le reste suivra.
7-Découverte : votre souffle intérieur vous emmène vers des horizons méconnus pour vous offrir de nouveaux enseignements.
8-Intention : laissez vous guider par votre intuition plutôt que par la raison, sans oublier votre intention de départ, votre souffle intérieur partira de cet endroit.
9-Magie : permettez à votre souffle intérieur de s’élever et de poursuivre son chemin aussi loin que rêvé, vous comprendrez alors tout le sens de la magie.
Belles et heureuses fêtes de fin d’année